mardi 18 juin 2013

Épisode 38 : Between the Bars

(pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)

Donc pendant que Jean Shuian est mort, la fille sans nom suit une petite souris pour s'échaper. C'est pas un peu trop pas réaliste par hasard ? Les animaux-guides et les filles qui s'enfuient des donjons ça n'existe pas. IMPOSSIBLE JE CONTACTE LE SERVICE APRÈS-VENTE oh ciel je pense que c'est la voix de Jaques Malchance à l'autre bout du combiné il me murmure que tout espoir est perdu et que les héros ça n'existe pas. Serais-ce là l'odeur de l'angoisse ? Je l'ai cherchée toute ma vie et maintenant qu'elle s'enfile dans mon nez je la redoute comme la mort des gens que tu aimes.

4 commentaires:

Jaffre a dit…

Je l'attendais le voilà OH MON DIEU MAIS QUE T'ES-T-IL ARRIVE ?
J'espère que Jen Shuian va bien.

HHHHHAAAAAAAA TELLEMENT DE QUESTIONS




(je vous aime)

Unknown a dit…

Salut, est-ce que il y aura une suite? bisou

Unknown a dit…

Evidemment AHAHAH patience et joie vie explosions BOUM

Jaffre a dit…

EXPLOSIONS