samedi 4 mai 2013

Épisode 37 : 6 Faces

(pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)







Ceci est un épisode complètement wow. Hey c'est complètement détonnant. Y'a parcontre un réel problème c'est qu'il sort beaucoup trop peu d'épisodes d'Explosions & Ninja Tiger. Beaucoup trop peu. C'est parce que les dessinateurs jouent à des jeux vidéos, j'en suis sûr, genre Path of Exile ou quoi, des trucs comme ça, ou alors ils boivent des Leffe, et ça c'est complètement pas l'esprit ENT (ça veut dire Explosions & Ninja Tiger) tu vois? TU VOIS?
Y'a des gens qui ont l'esprit ENT, genre les lecteurs de ENT, les gens qui se l'approprient, par exemple, qui le traduisent en anglais, ça c'est DES VRAIS!

Mais sinon j'ai vraiment peur, je crois que Jen Shuian va vraiment mal. Attends... Mince, il est réellement mort en fait. Mince, je viens de réaliser. Je vais le relire pour être sûr.

3 commentaires:

Jaffre a dit…

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIII
UN SUSPENSE INSOUTENABLE
UNE EXPLOSION
QU'EST-CE QUE DONC ENSUITE ?

Dolmax a dit…

Wouawou!

Putain mais vite la suite!!!! C'est beaucoup trop suspenseux! On veut plus d'explosions! Et plus de Tigres surtout!! Il est où le Tigre!? Je suis sur que c'est le Tigre va sauver Jen... Hein dites... Il va quand même pas mourir? ... Non... S'il-vous-plait... JEEEEEEEEEEeeeen... D':

Jaffre a dit…

OUI JE SUIS SURE QUE LE TIGRE VA SAUVER JEN IL VA SURGIR HORS DE L'EXPLOSION TEL UN Euh... ben un euh tigre quoi.