lundi 24 mai 2010

Episode 10 : Tigres.

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)



ça manquait de tigres.





ENFIN! APRÈS TANT DE TEMPS!!! LE RETOUR D'EXPLOSIONS & NINJA TIGER! CELA MERITE BIEN L'ENTIER DU COMMENTAIRE EN CAPS LOCK JE CROIS, DONC JE VOUS PREVIENS, LA SUITE DE L'HISTOIRE NE VA PAS TARDER, RESTEZ A L'ECOUTE DE LA FORET, DES RUISSEAUX, TEL LE FAUVE ATTAQUANT UN BUFFLE!!!!!

2 commentaires:

Minusc a dit…

Ho my god, quel surprenante surprise, j'en suis tout tigré. Mais qu'est devenus Jen Shuian pendant cette parenthèse fauvale ? Je suis perdu, perdu perdu, perdu perdu perdu ! A t-il été dévoré ? Par un tigre ? après un buffle ?
Mon dieu mon dieu mon dieu, je trépigne de trépignance en vue de l'épisode suivant.
(Peut-être y aura-t-il plus d'allusion au golf ? Surement le sport favoris de Jen Shuian !)

John II a dit…

|||||||||||||||||||||||||||||||||||

-> En voici un commentaire à rayures, ahahaha !...