lundi 21 décembre 2009

Episode 9 : A blade made of hope

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)


Aaaah du sang !! J'adore ça !! Ça et une fréquence de post si virilement épatante. Toujours pas de tigres, mais qu'importe Jen Shuian n'a que faire de votre jugement, il est tel la brise, tel la foudre, tel une explosion.

Et n'oubliez pas : la peur est une invention des animaux !

8 commentaires:

Bolt a dit…

Need des T-shirts explosions'n'ninjatiger, je risque d'aimer tant...

Jaffre a dit…

Bouyaka, mais que va-t-il se passer ensuite ? Aaaarr dieu que ce suspense est insoutenable !

simon b. a dit…

wonderful, fantastic! merveilleux et fantastique!

kamixave a dit…

Si vous ne publiez pas un épisode bientôt, je ne paierai plus mon abonnement à votre site, et vous vous retrouverez pauvres à mendier de l'argent dans la rue, HAHA.

Mortis Ghost a dit…

Mille pardons enrobés de larmes plates et de coulis de sueur.

Nous prévoyons la reprise de nos programmes pour un futur scandaleusement proche.

En attendant pensez à vous souvenir que votre volonté brille si ardemment qu'elle en fait de l'ombre aux volcans.

Et soyez remerciés car chacun de vos commentaires est aussi nourrissant que six hamburgers.

John II a dit…

Bougez vous, bande de flans, vous allez pas m'obliger à le faire à votre place, quand même !

Mortis Ghost a dit…

J'en demande à nouveau en votre immense clémence et à votre pouvoir si précieux et si puissant qu'est le pardon aux gens perdus dans la difficulté (que nous sommes).

Dans un soucis de faire de la suite de cette web-BD le fleuron de fer de la lance de l'élite, nous avons pris un retard plus que scandaleux, je dirais même pathétique, je me roule d'ailleurs par terre en pleurant et en montrant mon ventre en signe de soumission comme le chien puant et lâche que je suis.

Mais je me reprend, me relève, monte sur un tabouret et pointe mon poing vers le ciel, comme si j'étais soudain une vague d'un kilomètre surplombant le frêle esquif de l'existence, de toute ma superbe et de mon charisme débordant, le tout sur ciel d'orage.

Je vous le dit, bientôt, EXPLOSIONS ET NINJA TIGER(c) (Marque déposée) reviendra, défoncera la porte de votre maison et s'imposera comme le graal bande-dessinesque du siècle, ainsi que le blog le plus surprenant de la sphère internet, un ami confiant et une femme fidèle.

Sur ce je retourne dans mon habitat naturel : le futur, là où la série est déjà un succès indétrônable dans plus d'un milliard de milliard de galaxies exposant un milliard.

Gardez un oeil sur votre indéfectible volonté, soyez beau comme la jungle et fier comme la mort, nous revenons bientôt, nous vous aimons, dormez bien.

Jaffre a dit…

Apres rerererelecture : voici ma page favorite.