jeudi 13 septembre 2012

Épisode 34 : Close Combat

(pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)


TLDR non mais sans rire vous croyez quoi en plus c'est trop violent j'aime pas la vue du sang. MAIS NAN AHAHA trop délire en vrai c'est trop cool les trippes du visage de la fille qui giclent dans tous les côtés j'ai trouvé ça supergénial et après wow le WTF de ouf rolex bon sangue bon allez je dois te laisser je vais voir ma maman à l'hopital.

3 commentaires:

Jaffre a dit…

NOOOOON
POURQUOI TANT DE HAINE
Un 404 me rit au nez quand je clique sur l'image ;_;

Mortis Ghost a dit…

Ah mince zut crotte comment ça se fait ça marche très bien chez moi. Je vais appeller le technicien et l'humilier au téléphone pour qu'il règle le problème au plus tôt.

Jaffre a dit…

OUAIS CA MARCHE
donc en fait les n'images elles passent pas à l'étranger...

QUELLE VIOLENCE
ET QUELLE PRESTANCE
ATTENTION JEN SHUIAN DERRIÈRE TOI
(vas-y fils du méchant, rebelle-toi !)