mardi 22 février 2011

Episode 20 : Le Canard Furtif

À l'occasion de l'épisode 20, l'épatant et magnifique Saturnome s'est occupé de prendre les rennes du destin de Jen Shuian. Voyons ensemble avec quel éclat il s'est attelé à la divine tâche.

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand, et prenez garde car elle pèse un bon poids)

Bon sang mais c'était si bien, ça remettait complètement le support en question tout en injectant de l'aventure, de la beauté, de l'humour de l'émotion et de l'action dans mon sang contaminé, c'était un souffle de géant, une décharge électrique ouvrant nos cerveaux à l'art du XXIIème siècle. Bravo, merci.

Mais tant d'allégresse et de joie nous détournent d'un sujet bien grave, qu'en est-il de la suite, où se déroule le futur : le spectre de l'avenir et son armée de présages affreux. Son ombre s'étend sur tout horizon, marcher en avant n'est que se diriger vers le gouffre dont il est maitre. Bientôt le règne du mauvais prophète, j'ai si peur, papa.

4 commentaires:

Minusc a dit…

Bon sang. Mais quel tension, quel folie, mes nerfs vont exploser, c'est de la pure FOLIE.

Saturnome, tu vas m'empêcher de dormir pendant tout au moins plusieurs mois. Je te déteste.

Léo a dit…

Essayer d'ouvrir un .jpeg avec WinRar, quelle merveilleuse moralité!
Bravo Mr.Saturnome. Vous êtes très ninjatesque et explosif!!

Anonyme a dit…

D'ailleurs à ce sujet, en ouvrant le .jpeg de la BD, j'arrive à voir qu'il y a deux fichiers à l'intérieur, mais je n'arrive pas à les extraire. Est-ce qu'il faut absolument Winzip ou Winrar (parce que j'utilise IZArc, un vieux freeware) ?

Bolt a dit…

Bravo c'est mieux qu'un coucher de soleil au grand canyon.

Le magret de canard c'est délicieux