dimanche 2 janvier 2011

Episode 18 : Oedipus' Silence

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)


Mais où est passé l'esprit E&NT d'antan, celui qui nous rendait joyeux dès le matin, et nous donnait la force de faire lever le soleil à bout de bras ? Je ne vois plus ici que le fiel sombre d'une tristesse sans espoir. Il suffit, abreuvez moi de spectaculaire, de pitreries rocambolesques et d'animaux en feu. Jen Shuian, Jen Shuian, que t'ont-ils fait ?

8 commentaires:

Darkyche a dit…

Toujours aussi magnifique. Une rupture d'anévrisme....Une référence à Kick-Ass, à une des compétences du Juge où rien de tout ça?

Mortis Ghost a dit…

Certainement pas à Kick Ass. C'est surtout une façon réelle de mourir instantanément et sans signes précurseurs particulièrement visibles.

Mais sinon c'est gentil. ^^

Minusc a dit…

Quel tension, mais quel tension dans cet épisode !!
Je ne l'avais clairement pas vus venir celle là.
On croirait presque qu'on sort d'EaNT pour se retrouver dans un sombre polar, incrustées de bribes fantastique, ou le héros raconte ses peine et le pourquoi du comment.
C'est classe.
C'est clair.
C'est cla... plus d'idées.

Darkyche a dit…

Et sinon, tu utilises une technique spéciale où un logiciel pour l'effet dégradé-coups de crayons de la première "case"? Parce que je trouve que ça rend vraiment bien.

Jaffre a dit…

;___;

Mortis Ghost a dit…

Darkyche : c'est très facile tu fais plein de petits traits comme un psychopathe à la tablette sur photoshop, et après tu fais un effet de dégradé (avec les effets de fusion) sur le calque. Et pan.

C'est gentil en tous cas.

Anonyme a dit…

Ya pas de Guacamole sur ce blog c'est décevant.

Jaffre a dit…

Juste pour prévenir que le lien de l'image est mort :/