mercredi 25 août 2010

Publicité

Bonjour lecteurs assidus du web comic le plus trépidament lent de la sphère internet. En attendant le prochain épisode et le retour de Jen Shuian, veuillez être informé de l'ouverture d'ANTICOSMO 97,6%, qui remplace temporairement ceux que certains connaissent comme l'Unproductive Cyrcus. Un très flasque torrent d'inepties et de gribouillages infâmes, réalisé par un auteur schizophrène et vilain.

Ou mettez-vous plutôt à l'acro-branche, c'est bien plus cool.

2 commentaires:

Minusc a dit…

Où sont donc passé les ninjas.
OU SONT DONC PASSE LES NINJAAAAAS !!

(il faut s'immaginer que je pleure sous la pluie, dans une ruelle sombre, avec la foudre et une musique bien dramatique type hollywoodienne. Avec des cadrage gros plan sur les larmes/visions du ciel sombre en contreplongée/dézoom lentement depuis moi à genoux vers le sommet des building.)

Mortis Ghost a dit…

A nouveau me voici implorant votre pardon, à croire que nous aimons prendre du retard volontairement dans le but de lire vos remontrances et de nous humilier en plates excuses, où cette angoisse due à une faiblesse pour conserver d'honnêtes délais se transforme en une sorte de plaisir masochiste pervers et dégoutant. Tout porte à y croire, et pourtant non, nous sommes des gens tout ce qu'il y a de plus respectables, entachés uniquement par notre incapacité à répondre à vos désirs incontrôlables de lire la suite du webcomic le plus outrageusement passionnant, trépidant et beau de l'histoire humaine.

Mais séchez moi donc ces grosses larmes de déception, bientôt une nouvelle ère débutera, celle de l'action non-stop, celle de la testostérone en tubes compacts, celles de la force au quotidien. Reprenez confiance en l'avenir, un avenir où Jen Shuian règne en roi sur l'internet et sur le royaume encore sous-exploité des produits dérivés.

Chaque jour le soleil ne se couche que pour mieux renaitre le lendemain. Nous ne sommes jamais partis, nous ne faisons que le tour de la planète à une vitesse fulgurante, et nous apprêtons à vous abreuver de lumière striptique, déversant dans vos yeux et vos paumes ouvertes le vin de messe visuel qu'est l'épisode 15 d'Explosions and Ninja Tigers. Oui, je vous le dit en face, et ma parole est d'or, bientôt la suite surgira des tréfonds de la terre, détonante et magnifique, reléguant au statut de pitrerie pathétique tout ce que les humains ont précédemment pu produire de graphique ou de narratif.

Soyez prêts, vous qui serez les premiers témoins de la tempête de splendeur qui vient. Soyez prêts.