jeudi 3 juin 2010

Episode 12 : Hour of failure

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)


Oh mon dieu, Jen Shuian est en position de faiblesse, ça fait mal aux yeux, tant de tension dramatique, et cette histoire de Buffle, c'était du pipeau aussi ? Qui doit-on croire, nos repères sont faussés, notre héros est en péril, un milk-shake parfum tristesse, garçon, je n'en puis plus d'attendre l'épisode suivant, tout semble perdu.

Mon âme est en feu.

5 commentaires:

John II a dit…

Omygad, c'est tellement boîte à musique !

Toute cette tension et ce crayon de couleur, en si peu de case, c'est aussi déroutant d'un café aux amphétamines, continuez de produire, c'est chouette.

John² a dit…

(Une faute de frappe s'est habilement dissimulée dans le commentaire précédent, saurez vous la retrouver ?)

En fait c'était une excuse pour poster deux fois et faire exploser les stats du blog, bien évidemment, je ne suis pas si sot, que croyez vous bon dieu ?

Nikopoll a dit…

La suite ou je tue des poneys!

Minusc a dit…

Bonjour.
Je ai kidnapé gentil poney.
Je ai envoyé par la poste une litre de sang de kidnapé poney.
Tu poster suite sinon je continuer.
Semaine prochaine encore une litre, après encore, jusqu'à ce que poney mort.
Tu faire vite.
Sinon plus poney.

Signé: Anonyme.

(en plus, je écrire Trilam pour confirmer message. Si ça pas preuve, quoi être ?)

Mortis Ghost a dit…

Messieurs.

Bien que votre impatience à lire la suite de notre illustré virtuel nous touche énormément, sachez que nous n'aimons que très modérément les poneys, et que leur sang ne déclenche chez nous qu'indifférence, voir, mépris.

Néanmoins, sachez que nous faisons de notre mieux pour ne point fléchir, réaliser au plus vite l'épisode suivant et contre-carrer la sècheresse culturelle et humoristique dont souffre actuellement la sphère internet.

Veuillez recevoir, en échange de votre courageuse patience, mes sentiments les meilleurs, en forme de petits gâteaux aux amandes et à l'odeur de votre enfance, des bras de votre maman dans lesquels vous alliez vous réfugiez quand le monde allait mal.

Aujourd'hui ces bras sont loin, mais n'ayez crainte. Explosion & Ninja Tigers 13, lui, sera bientôt là, et au moins, lui, il fera pas de vous une tapette.