vendredi 27 novembre 2009

Episode 7 : And in their eyes was the color of death

(Pensez à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.)


Mon dieu, c'est comme dans le film "Noel chez les Muppets" mais en beaucoup plus classe et flippant tout à la fois. Ça me fait penser, il faut que je m'achète une rolex. N'oubliez pas de contribuer à l'ambiance d'insupportable tension en innondant le serveur de commentaires d'impatience, même si tu n'aime pas les tigres c'est obligé quand même.

4 commentaires:

Kamixave a dit…

Dieu que mon commentaire est impatient !

Anonyme a dit…

Vite, comment Jen va-t-il s'en sortir? vite!

@lien a dit…

Oui, noël chez les muppets était un très bon film.

Kamixave a dit…

Bon, mon commentaire est de plus en plus impatient. Si vous tardez trop, il vous cassera la tête cordialement.